• Bienvenue !

    Hello, jeune aventurier ! Tu viens de te perdre dans un bric-à-brac infini ! Eh oui, ici, on va parler d'un peu de tout ! 

    -On ? Tu n'es pas seule ?

    Eh non, raté ! Nous sommes deux jeunes filles, Meiko et Moon. Nous sommes passionnée par les poupées de collection, si ça t'intéresse ! Mais aussi, de manga, de jeux vidéos en tout genre, et pleins d'autres choses aussi ! Tu as des questions ? 

    -Je peux parler en Kikoo-lol ?

    Non, non et non ! Ici, on est pas là pour déchiffrer votre langage incompréhensible. Alors si vous avez des choses à dire, des questions à poser etc, parlez FRANÇAIS. Nous ne répondrons pas à ce genre de commentaires. 

    -Heu, ok... Est-ce que je peux prendre vos images, vos textes, vos vidéos et tout ce qu'y vous appartiennent sans vous demandez ?

    Non plus. Tout ce que tu veux prendre, tu nous demande. Ce sont à nous, bordel ! Ce n'est pas un libre service ! Nous avons pris le temps de réaliser des choses, pour qu'elles soient ensuite reprise par d'autre, sans permissions ? Non !

    -Et je peux vous insultez, rager et tout ce qui va avec ?

    Non. Les rageux, nous avons un cadeau pou vous. Il se trouve en haut à droite de votre page internet, merci. D'autre questions ?

    -Je peux vous draguer ? 

    Nous savons que nous sommes magnifiques, charmantes et gentilles. Mais, ce n'est pas une raison pour tenter de nous 'séduire'. De toute manière, On est déjà mariées toutes les deux 83

    -Heu... Et si on est gentil, aimable, agréable, enthousiaste ? 

    Nous t'accepterons parfaitement. N'hésite pas à commenter, une simple phrase pour dire 'J'aime bien' suffit pour créer une amitié. 

    -Je peux être votre ami(e) ?

    Evidemment ! Il n'y a aucun soucis, nous avons toute les deux Skype si ça vous intéresse. Nous le donnerons seulement en message privé pour ne pas se faire harcelées de pervers/rageux. 

    -Concernant vos poupées... Ce sont des barbies en gros ?

    Ne dit jamais ça à une pullipienne, ou alors prépare-toi à te faire arracher les yeux, découper les cordes vocales, ouvrir le ventre et te faire arracher les organes un par un. Ce sont des poupées de collections nommée Pullip, entièrement customisable (on peux tout leur changer) et elles ont droit à un vocabulaire spécial que tu retrouveras dans la rubriques 'Pullip' de notre blog. 

    -Et pourquoi les mangas ?

    Il faut d'abord savoir que les Pullip sont d'origines Coréennes, et que les Mangas (qui signifie 'Dessin animé') sont d'origines Japonais. Les Pullip sont parfois utilisée pour représenter des personnages de Manga, ce qui lie les deux univers. 

    Moon :

    Le tout premier manga que j'ai lu ce nomme Negima. C'est lui qui m'a fait aimer cette univers, dans un cadre magique et... Assez pervers, pour le coup. (Je n'avais que 6 ans ;-;)

    Meiko : 

    Je ne me souviens pas du premier manga que j'ai lu, mais c'est grâce au manga 'Les Petites Fraises', je m'identifiais souvent au personnage (D'ailleurs, faudrais que je le relise X3), je voulais voir la version anime et je suis tombée sur des vidéos LPS... C'est là que tout à commencer ! ^^ (Mais maintenant, je n'aime plus les LPS)

    -Et les jeux vidéos ?

    Tout simplement parce que Misao, c'est la vie 8D Non, sérieusement je sais pas, on a vécu dans un monde technologique plus avancer, sûrement, et qui évolue au fil des jours... Les consoles que les ingénieurs créer maintenant sont de plus en plus détailler, bientôt il vont créer un jeu à la Sword Art Online XD Bref. 

    Moon :

    J'ai toujours jouer aux jeux vidéos. J'ai d'abord commencer sur GameBoy, je jouait avec mon frère et mon père à Mario, Tetris, tout ces jeux là... Ensuite est venue la DS noir de mon frère, j'ai pu récupérer la GameBoy de mon frère... Sauf qu'elle ne marchait plus T^T Je le regardait jouer malgré qu'il n'aimait pas ça, j'était fascinée par les graphismes qui, depuis la GameBoy, avaient évolués... J'était très heureuse quand mon frère me laissait jouer. Ensuite, de fil en aiguille, j'ai eu ma DSI, ma 3DS, entre-temps mon frère à eu la Wii, à laquelle j'ai beaucoup jouer... Mais il l'a grillée, puis une deuxième (pas à nous cette fois) qu'il à grillée de la même manière... Je suis donc devenue 'accro' aux jeux et surtout à la technologie. Je ne pourrait pas me passer de mon très cher Ipod nommée Tartinne (c'est une fille) et encore moins de mon ordinateur (qui lui n'a pas de nom, le pauvre). 

    Meiko :

    Pour ma part, j'ai commencé à jouer au jeux vidéos toute petite. Je me souviens que je jouais à la GameBoy de mon père. Je jouais tout le temps à Mario, j'adorais les jeux de plateforme et puis il y avait la GameCube. Je me souviens aussi que je jouais tout le temps à Mario Kart sur la GameCube. D'ailleurs j'adorais jouer à Spyro. Et venue le jour où j'ai hérité de la fameuse DS de mon père avec une carte rempli de jeux hackés. Puis ensuite j'ai eu la Wii. Et mon inséparable Flora, c'est-à-dire ma 3DS. Je ne sais pas combien de temps j'ai passer à jouer au jeux vidéos, mais en tout cas je ne m'en lasse pas et je ne m'en lasserai JAMAIS.

    -Pour en revenir au Pullip... Qu'est-ce qu'un avis Pullip ? 

    Nous donnons simplement notre avis sur tel ou tel dolls. D'ailleurs, nous n'allons pas faire des avis que sur les Pullips, mais aussi sur les Taeyang, Isul, Dal, Byul et Yeolume. Peut-être d'autre poupées, plus tard. 

    -Et au fait... Qui êtes-vous ?

    Je pense que pour cette question, nous allons répondre séparément. 

    Moon :

    Mon vrai prénom est Mathilde (Matirude en Japonais), j'ai 12 années et j'en prend une de plus tout les 7 janvier. Je suis passionnée par les mangas depuis mes 6 ans, j'en ai environ 50 (ce qui est peu je trouve T^T) et j'ai découvert les Pullip il y de cela 2 ans. J'ai d'ailleurs fêter l'anniversaire de ma première puce le 9 juin (date à retenir), et ouvert ma dernière acquisition le 19 mai. J'ai donc 6 dolls : Alice, Shadow, Natsumi, Rever, Milky et Koguma. Bientôt une petite nouvelle du nom de Miah. Que dire que dire, je ne sais pas... J'aime beaucoup photographier mes dolls, mais ça n'en fait pas une passion pour moi. J'ai un blog Skyrock, sur lequel je suis active mais je ne poste presque aucun article. J'ai aussi une chaîne YouTube, les liens ce trouvent plus bas happy

    Meiko :

    Moi c'est Sarah, mais je préfère qu'on m'appelle Meiko. Comme Moon, j'ai 12 ans, et je suis née le 12 novembre. Je suis passionnée par les Dolls tout comme Moon, et j'adore les mangas. Pour ma part, je suis passionnée par la photographie (Surtout la photographie animal), la cinématographie (Marre de Windows Live Movie Maker TWT) et la littérature. J'ai aussi un blog Skyrock mais je suis inactive dessus, ainsi qu'une chaîne YouTube ^.^

    Nous ne sommes maintenant plus des étrangères, c'est génial. Maintenant, nous allons vous laissez !

    Byyye ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :